Cantal. Distinctions : cinq restaurants ont reçu une Assiette du guide Michelin

Comme chaque année, le célèbre guide rouge remet ses récompenses aux « meilleurs restaurants » de France. Et le Cantal n’échappe pas à la règle. Dans le département, cinq restaurants ont reçu l’Assiette : cela entend récompenser les tables de qualité qui répond à deux critères principaux, à savoir, la qualité des produits et tour de main du chef. Un bon repas tout simplement. Une pré-étoile en quelque sorte.

Dans le Cantal, cette distinction a été décernée au Cromesquis à Aurillac, le Mozart à Aurillac, le Baillage à Salers, l’Ander à Saint-Flour et le Jarousset à Murat.

Bonjour à tous Cette année nous faisons notre première apparition dans le guide Michelin où nous avons obtenu une…

Publiée par Le Mozart sur Mercredi 29 janvier 2020

Le bib gourmand

Autre distinction : le bib gourmand. Ces restaurants doivent proposer au moins un menu (entrée, plat et dessert) pour un maximum de 33 euros en province et 37 euros à Paris. Les Quatre Saisons à Aurillac, Sodade à Chaudes-Aigues, l’Auberge des Montagnes à Pailherols  et l’Hostellerie Saint-Clément à Vic-sur-Cère ont été honorés.

Les étoilés

Enfin, au niveau des étoiles, pas de changement à constater pour le guide Michelin. L’Auberge de la Tour à Marcolès conserve son étoile et Serge Vieira à Chaudes-Aigues ses deux étoiles.

« Honorée et émue de recevoir cette distinction du Guide Michelin. Recevoir nos clients, se souvenir des visages et avoir…

Publiée par Restaurant Serge Vieira – Relais & Châteaux sur Lundi 27 janvier 2020

https://actu.fr/societe/cantal-distinctions-cinq-restaurants-ont-recu-une-assiette-guide-michelin_31114428.html

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close