Cantal. Le « Madcow festival » de retour en 2020 avec deux nouveaux rendez-vous

Le pari semble désormais totalement réussi pour l’équipe du « Madcow festival ». La première édition, organisée début août 2019, avait convié plus de 1 500 personnes au lac des cascades à Cheylade. Deux nouveaux rendez-vous seront proposés pour l’année 2020.

Deux fois plus de « fun » au programme

Avant de réitérer l’expérience en été, un nouveau rendez-vous sera proposé en début d’année, dans le cadre des sports d’hiver.

Le « Madcow winter festival » proposera des activités de glisse à la station du Lioran, les 21 et 22 mars 2020. Pour cette édition, comme le précise l’équipe organisatrice « les maillots de bain restent au placard, les festivaliers devront sortir leurs plus belles doudounes pour pouvoir en profiter ». 

Au programme : Deux jours de ski, activités de glisse, contest de freestyle, DJ sets au bord des pistes et une soirée de concerts.

Pour l’été, le « Madcow festival » remettra le couvert pour une deuxième édition, avec cette fois-ci un jour de plus, le 31 juillet et le 1er et 2 août 2020. L’événement sera toujours situé au lac des cascades à Cheylade. Les festivaliers pourront profiter de deux soirées de concerts (vendredi 31 juillet et samedi 1er août).

Au programme : tout au long du weekend, les festivaliers pourront faire l’expérience des nombreuses activités sportives et en plein air proposées autour du lac avec toboggans waterjump, slacklines, bloc d’escalade, excursions sauvages, ateliers DIY, accro-yoga.

https://actu.fr/auvergne-rhone-alpes/cheylade_15049/cantal-madcow-festival-retour-2020-deux-nouveaux-rendez-vous_30420734.html

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close